Les stages Trail

Les mini stages, ou « weekends chocs » ou « WEC chez les branchés »

l’idée: réaliser une charge d’entraînement importante sur quelques jours.

Ce weekend s’articule avec votre plan d’entrainement. Si vous habitez en Hollande ou dans la Beauce, je vous proposerai un travail à base de dénivelée en montée et surtout en descente. Ces stages sont particulièrement adaptés aux coureurs des plaines qui préparent une course typée montagne.

Les stages « reconnaissances de parcours »

l’itinéraire au centre du weekend

Maxirace et tour du Beaufortain sont au programme cette année. Vous êtes pris en charge: hébergement, restauration, transport depuis le point de rendez-vous. De plus, un véhicule suiveur assure l’assistance.

Les stages « exotiques »

Orientés plaisir et découvertes…Leitmotiv: découvrir des horizons nouveaux.

Dolomites en 2013 et GR20 Corse en 2014 nous ont accueillis à bras ouverts. Les USA (grand canyon), le Mexique avec les Tarahumaras, le west cost trail sur l’île de Vancouver pourraient être organisables…

Suis-je capable de participer à ces stages, reco, découverte ?

Réponse du coach: surement oui. Durant ces séjours vous rencontrerez Nadine qui pilote la logistique et le camion d’assistance. Si votre niveau de forme est vraiment juste, vous ne ferez pas la totalité du parcours, mais vous en ferez suffisamment. Depuis 5 ans que nous organisons des stages, nous avons une solide habitude de groupes hétérogènes.

Voir le calendrier des stages
 

102 route des Jorêts – La Pora – 73620 Hauteluce
06 88 21 26 69
contact@coach-banfi.com
 

La Team Banfi sur le terrain